Les consultations ont généralement lieu 3 semaines après la naissance pour laisser le temps à bébé et à ses parents de faire connaissance sans surcharger l’emploi du temps. Vous pouvez venir dès les premiers jours en cas de pleurs intenses inexpliqués, de difficultés de succion, au sein comme au biberon ou de torticolis.
CONTACTEZ-MOI
Appelez-moi !
Ou, écrivez-moi !
Peut importe, il est fréquent que bébé a faim pendant une consultation et il est possible de lui donner une tétée ou un biberon pendant la consultation.
Si ils sont accessibles oui il est préférable de les prendre avec vous pour la consultation.
J’utilise des manipulations douces qui habituellement ne provoquent pas de bruit articulaire.
Tout à fait, vous pouvez consulter du premier au dernier jour de la grossesse.
Pas forcément, selon le motif de consultation je vous demanderai peut être d’enlever un à deux vêtements. Vous pouvez venir en tenue de sport (legging, tee-shirt souple,…) si vous êtes plus à l’aise.
Les consultations d’ostéopathie somato-émotionnelle se déroulent habillé.
Tout à fait. J’utliserai es méthodes spécifiques compatibles avec les douleurs aiguës et les inflammations en cours.
Dans la mesure du possible il est préférable d’attendre 48h avant le prochain entrainement. Dans le cas où vous devriez absolument reprendre le sport il faudra me le préciser en début de consultation.
Les consultations ont généralement lieu 3 semaines après l’accouchement. En cas de douleur aiguë vous pouvez consulter dès le lendemain de la naissance.
Les consultations sont le plus souvent espacées de 3 semaines. En cas de douleurs chroniques ou aiguës il est fréquent de réduire ce temps à 8 ou 10 jours.